Journal intime – Partie 3

Ce moment là, reste désormais comme un instant d’éternité. Depuis, j’ai pu explorer plus loin avec Alice les régions de sa jouissance et aussi du coup de la mienne. Le vibromasseur magique ne nous est plus indispensable, même si on y rejoue de temps en temps. Il aura été un déclencheur, une sorte de clef  d’accès au monde liquide du plaisir fou. Alice et moi pouvons maintenant retourner sans lui dans cet espace  où le plaisir extrême nous inonde.

Nous revoyons Johan et Esther régulièrement car notre complicité s’est soudée autour de ce que nous avons partagé ensemble de manière si intime. Eux aussi ont trouvé le secret déclencheur de l’éjaculation d’Esther.

…………………………

Plus que jamais je suis persuadé aujourd’hui que cette dimension suprême de la jouissance est accessible potentiellement à toutes les femmes et que son exploration est source de découvertes insoupçonnées pour les hommes aventureux… Et pour les plus curieux, reste à explorer le domaine inconnu de leur propre plaisir prostatique. Car si malgré nos différences morphologiques évidentes, nous sommes vraiment semblables profondément, hommes et femmes,  pourquoi ne pas considérer l’exploration de ce plaisir particulier comme un terrain d’exploration ouvert aussi bien aux hommes sur leur propre corps qu’aux femmes sur le leur ?

Sans vouloir faire de l’éjaculation féminine un nouveau dictat mesurant impérativement une pseudo nouvelle norme du plaisir féminin ultime, ni de la découverte du plaisir lié à la stimulation de la prostate des hommes comme une obligation, pourquoi se priver de nouveaux territoires sensuels à explorer ensemble, hommes et femmes, avec le plaisir et le partage comme horizons ? Ce n’est pas si souvent que des continents presque inexplorés s’offrent à nous, non … ?

Précédent Suite

Les réactions

  • bbkool dit :

    Merci de ce témoignage et de ce magnifique récit!
    J’espère que ce site fera évoluer les mentalités ainsi que les pratiques humaines.
    J’ai moi-même vécu des expériences similaires, quoique pas aussi abouties, par manque de connaissances et d’introspection. Les jeux sexuels sont une porte vers plus de communication entre les êtres, et vers la connaissance transcendée de l’autre. Et je reste persuadée que bien des frustrations évitées amèneraient un progrès significatif dans les rapports humains en général
    Bonne continuation au site

  • mmmA3 dit :

    Merci pour ce brillant témoignage, et les explications passionnantes sur ce sujet peu abordé s’il en est…

    Je me demande juste une chose, passé l’intensité de la première fois que se passe t’il?
    Mon expérience en terme d’éjaculation féminine (avec une partenaire « fontaine », donc sans effet de surprise aucun pour elle) ne m’avais pas fait penser que l’orgasme en question fut plus intense qu’un orgasme classique. Donc je me demande, qu’en est-il d’Alice? Avec quelques mois de recul, est-ce que ses orgasmes sont toujours plus fort quand ils sont accompagnés d’une éjaculation ou juste différents ou semblables?

    • michel dit :

      Alice dit que la qualité de son orgasme est entièrement liée à la situation sexuelle dans laquelle elle se trouve. Si son partenaire et elle sont en osmose, l’orgasme est très fort. Une éjaculation seule , sans partenaire, par utilisation du vibro est moins satisfaisante. Ce n’est donc pas l’éjaculation qui est ni garante ni signe d’un orgasme supérieur.

  • lambda 60 dit :

    A partir de ce jour j’ai compris que j’avais beaucoup de chance Apostophes Interview de Frédérique Gruyer par un Bernard Pivot ahuri !!!

    http://boutique.ina.fr/video/art-et-culture/litterature/CPB84053324/femmes-dans-le-couple.fr.html